Là où la tête va, le corps suit (Clic itinéraire)

Les Médias

C'est fou à quel point je ne m'attendais pas à ce genre de bruit.

Je m'étais dit que j'allais réussir le projet avec ou sans média, que j'allais surtout partir sans me stresser et n'avoir qu'à survivre. Ça aurait été une grave erreur.

Je vous dirais que c'était un peu fou, voir très stupide, mais l'idée est géniale, plus le temps avance, plus j'expérimente des choses et plus je me dis qu'avec les conseils et les trucs de tous ces spécialistes que je rencontre, je vais réussir.

Je suis loin d'écrire que ce sera facile, je viens de faire un quatre heures de marche dans le sentier de la Mestachibo en raquette à plus ou moins 5 km/h, beaucoup trop vite pour ce que je vais faire comme marche.

C'était beau, vraiment beau mais très difficile, sinueux avec beaucoup de dénivelé. 

Sérieusement, je suis content d'entendre parler de mon projet autant que ça, mais ça me stress hehe. 

Mon Ami Olivier Aubin-Mercier Ep 6 - Jonathan Goulet a été l'homme qui m'a invité en premier dans son Podcast et j'avais réussi à me confier pour parler de ma dépression après carrière. Après ce podcast, les choses ont commencé à se former pour finalement faire naître mon projet. Voici le dernier Podcast ou j'explique à Olivier pourquoi je quitte Mtl à pied. : Olivier Aubin Mercier et Le Canadian Gangster Podcast Ep.: 39 - Jonathan Goulet

À Ztélé l'émission Les Combattants : La Chute

Voici l'article dans Le SoleilLa Grande Odyssée

Voici l'article dans TVASports.ca : Jonathan Goulet se bat pour la cause

Voici l'article dans La Nouvelle/l'Union4000 km de marche pour la dépression

*Mise à jour

Voici la vidéo de TVCBF dans l'émission Fervents de sportSaison hiver 2020 : Épisode 4 

Pour m'encourager dans se projet, il y a la section Faire un don, Gofundme, sinon des vêtements sont en vente plus des accessoires. Ensemble nous irons loin.

Merci beaucoup

Laisser un commentaire

français