Where the head goes, the body follows (clic for the itinerary)

LRDG Story

LRDG has come to birth in 2013, a little bit before my depression, without knowing what i would do with that logo and name. I liked so much that ram beautiful and representative and i was sure that it would become great.

A strong head, a stubborn, yes this is who i am, when i have a plan or a vision, nothing can stop me. Years went through some good and bad experiences, i've faced some insuccess with have changed my life for ever, but in the good way.

In 2018, because of the depression, i lost a really good friend from Hamilton Ontario, Dave. I've promised myself that it wouldn't happen again and from that day, i started to help as much human as possible.

I can't be everywhere physically in the same time, but here, i want to inspire you. The Warrior Path Goal is to help these women, children and men to prevent the darkness with physical activities. I heard so many times: An ounce of prevention is better than a pound of cure. You are not alone.
Where the head goes, the body follows.

In 2019, i met some good people which helped me to move forward with my project. Today, in 2020, it is a 4000km's walk in 258 days to raise awareness about depression and my goal is to awake the warrior in the humans that i'll meet.

Together we will fight our demons and move forward in our respective life, together we will save one life everyday.

English

Là où la tête va, le corps suit (Clic itinéraire)

Histoire LRDG

LRDG était venu au monde en 2013, un peu avant ma grande (dépression), sans vraiment savoir pourquoi j’avais fait dessiner ce logo et ce nom, je trouvais que ce bélier me représentait bien et qu'une bonne idée finirait par sortir de cette tête.


 
"Le Premier logo fait par moi-même" Jonathan Goulet


Une tête dure, un entêté, oui c'est ce que je suis, quand j'ai un plan, ou une vision, il n'y a pas grand-chose qu'on peut faire pour me l'enlever de la tête. Les années sont passées en même temps que les bonnes ou mauvaises expériences de vie. J'ai fait face à quelques échecs marquants qui ont changé ma vie à jamais, mais pour le mieux.

En 2018, j’ai perdu un bon ami de l'Ontario, Dave, à cause de cette dépression, je me suis juré qu’à partir de ce moment j’allais sauver le plus d’humains possible.

Je ne peux pas être partout physiquement en même temps, mais ici, je veux vous inspirer. Le but de La Route des Guerriers est d’aider ces femmes, enfants et hommes à prévenir la noirceur grâce aux activités physiques. On m’a souvent dit qu’il valait mieux prévenir que guérir. Vous n'êtes pas seul. Là où la tête va, le reste du corps suit.

En 2019, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à faire avancer mon projet qui aujourd'hui, en 2020, devient une marche de 4000 km en 258 jours dans le but de réveiller le guerrier en tout les humains que je croiserai.

Ensemble, nous allons affronter nos démons et avancer dans notre vie respective, ensemble nous sauverons une vie par jour.

***Le 29 février un peu plus de 15 jours de marche s'étaient bien déroulés, mais le Covid-19 a forcé la fermeture des gyms et m'a obligé à arrêter ma marche.

Pendant 3 mois j'étais enfermé chez moi à me demander ce que je pouvais faire dans le futur, et j'en suis venu à la conclusion de faire ce périple beaucoup plus rapidement que prévu et de commencer ma marche de 4000 km un 27 avril et la terminer le 27 août 2021.
français