Là où la tête va, le corps suit (Clic itinéraire)

Histoire LRDG

LRDG était venu au monde en 2013, un peu avant ma grande (dépression), sans vraiment savoir pourquoi j’avais fait dessiner ce logo et ce nom, je trouvais que ce bélier me représentait bien et qu'une bonne idée finirait par sortir de cette tête.


 
"Le Premier logo fait par moi-même" Jonathan Goulet


Une tête dure, un entêté, oui c'est ce que je suis, quand j'ai un plan, ou une vision, il n'y a pas grand-chose qu'on peut faire pour me l'enlever de la tête. Les années sont passées en même temps que les bonnes ou mauvaises expériences de vie. J'ai fait face à quelques échecs marquants qui ont changé ma vie à jamais, mais pour le mieux.

En 2018, j’ai perdu un bon ami de l'Ontario, Dave, à cause de cette dépression, je me suis juré qu’à partir de ce moment j’allais sauver le plus d’humains possible.

Je ne peux pas être partout physiquement en même temps, mais ici, je veux vous inspirer. Le but de La Route des Guerriers est d’aider ces femmes, enfants et hommes à prévenir la noirceur grâce aux activités physiques. On m’a souvent dit qu’il valait mieux prévenir que guérir. Vous n'êtes pas seul. Là où la tête va, le reste du corps suit.

En 2019, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à faire avancer mon projet qui aujourd'hui, en 2020, devient une marche de 4000 km en 258 jours dans le but de réveiller le guerrier en tout les humains que je croiserai.

Ensemble, nous allons affronter nos démons et avancer dans notre vie respective, ensemble nous sauverons une vie par jour.

***Le 29 février un peu plus de 15 jours de marche s'étaient bien déroulés, mais le Covid-19 a forcé la fermeture des gyms et m'a obligé à arrêter ma marche.

Pendant 3 mois j'étais enfermé chez moi à me demander ce que je pouvais faire dans le futur, et j'en suis venu à la conclusion de faire ce périple beaucoup plus rapidement que prévu et de commencer ma marche de 4000 km un 27 avril et la terminer le 27 août 2021.
français